Votre bureau virtuel
à Sydney

Le berceau du commerce australien.

Services available at this location

Receive letters
Receive packages
Receive large packages
Real street address
Business & Registered Address
Meeting rooms
Local phone number
Incorporation service

Vous cherchez une adresse commerciale attrayante à Sydney ?

Côtes ensoleillées, merveilles naturelles, paysages à couper le souffle : L'Australie a longtemps été une fascinante carte de visite pour les aventuriers, avec beaucoup à offrir. Sydney fait passer l'offre du pays à un niveau supérieur, en tant que plus grande ville et siège du plus grand quartier d'affaires central (CBD) et du plus grand port naturel de l'Australie. Les gratte-ciels de la CDB garantissent une vue sur le célèbre opéra de Sydney et l'impressionnant pont de Sydney Harbour. De plus, les entreprises avec une base ici jouissent d'une grande réputation. Avec une adresse commerciale ClevverMail à Sydney, vous pouvez lancer votre activité ici plus vite que vous ne le pensez. Vous pouvez mettre en place une version numérique entièrement fonctionnelle d'une adresse professionnelle, y compris une boîte postale virtuelle et gérable à distance, qui vous emmènera au cœur de Sydney à une adresse dans le quartier des affaires qui donnera à votre entreprise un niveau élevé de prestige dès le départ. Un certain nombre de caractéristiques et d'avantages exceptionnels vous aideront également à atteindre vos objectifs. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur.

Jetez un oeil à ce que Sydney a à vous offrir.
Ce que votre adresse d'affaires à Sydney a à vous offrir.

Excellents avantages :

  • Obtenez une adresse d'affaires très recherchée à Sydney avec un emplacement incomparable en plein centre
  • Sur le terrain à Sydney, mais géré à distance : le moyen le plus efficace pour internationaliser votre entreprise
  • Votre adresse d'affaires à Sydney peut être entièrement mise en place aujourd'hui et être prête à l'utilisation immédiatement

Your Address: *

Your Name
Your Company Name

Governor Phillip Tower
1 Farrer Place
2000 New South Wales
Australia

*L'adresse exacte vous sera communiquée au moment de la réservation.
Location Time
Your Time

Pricing

Monthly

Yearly (one month for free)

Postbox TypeLITESTANDARDPROFESSIONAL
Account incl. one postbox (monthly)3.6213.7027.45
Contract Duration12 months12 months12 months
Included incoming items510
Envelope scanning (front)1310
Item content scanning13
Included pages in scan234
Storing items (letters)5 days10 days20 days
Storing items (packages)2 days5 days10 days
Real street address
Ability to receive official notificationsseulement avec ClevverAddressseulement avec ClevverAddressseulement avec ClevverAddress
Mobile Application (iOS, Android)
Cloud Connection

IMPORTANT NOTE ON ADDRESS USAGE

Due to local legal regulations you are not allowed to use this address, to register with authorities or to incorporate your company here.

We will be happy to help you find an alternative, please contact us.

All prices excluded VAT

Sydney – Le berceau du commerce australien

D’innombrables gratte-ciel parsèment le centre-ville de Sydney, et la région elle-même est maintenant l’un des endroits les plus demandés au monde. Pourtant, les entreprises qui cherchent à s’implanter à Sydney ont une tâche herculéenne devant elles. Avec ClevverMail, vous pouvez passer cette porte aujourd’hui. L’Australie en général et Sydney en particulier offrent un paysage d’affaires diversifié, dans les domaines de la finance, de la haute technologie et du tourisme notamment. Ajoutez à cela l’attrait naturel du pays pour les gens du monde entier et il n’est pas surprenant que d’innombrables multinationales affluent à Sydney et ouvrent un bureau dans l’une des adresses à la mode de la ville. ClevverMail vous offre le plan idéal pour entrer sur le marché australien et obtenir une adresse commerciale populaire dans un quartier important. En quelques minutes, vous pouvez commencer à tirer le meilleur parti de votre nouvel emplacement. L’internationalisation de votre entreprise n’a jamais été aussi facile.

CONFIGUREZ UNE ADRESSE À SYDNEY ►

 

Votre adresse professionnelle à Sydney offre des caractéristiques exceptionnelles et des avantages attrayants

Au fur et à mesure que le statut de Sydney en tant que premier centre d’affaires australien s’est développé, les loyers ont grimpé en flèche, ce qui s’est traduit par des prix rendant l’expansion dans la ville pratiquement impossible pour les petites et moyennes entreprises. Mais ce n’est plus une raison pour renoncer à vos objectifs : ClevverMail vous permet de trouver vos marques à Sydney, malgré les prix de location élevés, en vous permettant simplement de louer une version numérique d’une adresse professionnelle au lieu d’un bureau entier. Vous travaillerez avec une boîte aux lettres virtuelle que vous pouvez contrôler et gérer à distance. Cette boîte aux lettres vous mettra sur le terrain à Sydney, et nos employés seront à votre adresse professionnelle, recevront votre courrier et vous l’enverront sous forme numérique. Malgré le fait que vous ne louez qu’une boîte postale à Sydney, le concept est complètement différent d’une société postale offshore douteuse.

ClevverMail est plutôt le tremplin idéal pour vous permettre de profiter des avantages de l’expansion mondiale, surtout si vous avez une petite ou moyenne entreprise. Configurez votre adresse professionnelle à Sydney à l’aide de l’assistant virtuel et commencez à utiliser votre nouvelle boîte postale en quelques minutes. Le système ClevverMail a été développé sur la base des plus hauts standards d’expérience utilisateur et, grâce à ses fonctions intuitives, il est rapide et facile à utiliser. Une fois que les lettres et les colis commenceront à arriver à votre adresse professionnelle à Sydney, vous serez averti via votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors décider si nos employés locaux doivent numériser, transférer ou détruire votre courrier. Chaque processus est effectué en conformité avec les normes les plus élevées de sécurité et les exigences de discrétion. Ainsi, vous pouvez être assuré que votre courrier est entre de bonnes mains. Avec des prix à partir de 3,95 euros par mois, vous pouvez vous procurer une tranche de Sydney pour moins cher qu’un grand cappuccino. Préparez-vous à prendre le monde d’assaut.

PLUS D’INFORMATIONS CONCERNANT CLEVVERMAIL ►

Vous voulez devenir international ? - Soyez Clevver !

L'internationalisation comme un service

Nous vous simplifions au maximum la vie pour que vous puissiez faire des affaires dans tous les pays de votre choix.
Grâce à notre plate-forme d'internationalisation, l'ouverture d'entités commerciales dans plusieurs pays est simple, rapide et abordable.

Your virtual office
in Sydney

The birthplace of Australian trade.

Services available at this location

Receive letters
Receive packages
Receive large packages
Real street address
Business & Registered Address
Meeting rooms
Local phone number
Incorporation service

Looking for an attractive business address in Sydney?

Sun-drenched coasts, natural wonders, breathtaking sights: Australia has long been a fascinating drawcard for adventurers, with plenty to offer. Sydney takes the country’s offerings to the next level, as the largest city and home to Australia’s biggest central business district (CBD) and natural harbor. The CBD’s skyscrapers guarantee a view of the renowned Sydney Opera House and the impressive Sydney Harbour Bridge, and companies with a base here enjoy a high reputation. With a ClevverMail business address in Sydney, you can pitch your camp here faster than you may think. You can set up a fully functional digital version of a business address, including a virtual and remotely manageable postbox, which will take you right into the heart of Sydney at an address in the CBD that will lend your business a high level of prestige right off the bat. A number of outstanding features and benefits will also help your achieve your goals. Take your business to the next level.

Take a look at what Sydney has to offer you.
What your business address in Sydney has to offer you.

Excellent advantages:

  • Secure a highly sought-after business address in Sydney with an unrivaled location right in the center
  • On the ground in Sydney, but managed remotely – the most efficient way to internationalize your business
  • Your business address in Sydney can be fully set up today and is ready to use immediately

Your Name

Your Company Name

Level 36, Governor Phillip Tower
1 Farrer Place
2000 New South Wales
Australia

Your Time
Location Time

Pricing

Monthly

Yearly (one month for free)

Postbox TypeLITESTANDARDPROFESSIONAL
Account incl. one postbox (monthly)3.9514.9529.95
Mobile Application (iOS, Android)
Contract Duration1 month1 month1 month
Included incoming items510
Envelope scanning (front)1310
Item content scanning13
Included pages in scan234
Storing items (letters)5 days10 days20 days
Storing items (packages)2 days5 days10 days
Cloud Connection
All prices excluded VAT

Sydney – The birthplace of Australian trade

Countless skyscrapers dot throughout Sydney’s CBD, and the area itself is now one of the most in-demand locations worldwide. Yet businesses looking to get their foot in Sydney’s door have a Herculean task in front of them. With ClevverMail, you can get through that door today. Australia in general and Sydney in particular offer a diverse business landscape, with the finance, high-tech, and tourism fields among the biggest players. Add to this the country’s natural appeal for people from all over the world and it comes as no surprise that countless multinational companies flock to Sydney and open an office at one of the city’s trendy addresses. ClevverMail offers you the ideal shot at entering the Australian market and securing a popular business address in an important neighborhood. In a matter of minutes, you can start making the most of your new location. Going international with your business could not be easier.

SET UP AN ADDRESS IN SYDNEY ►

 

Your business address in Sydney comes with outstanding features and attractive benefits

As Sydney’s status as the number one Australian business hub has grown, so too have rents spiked significantly, resulting in prices that make expanding into the city practically impossible for small and medium-sized businesses. But this is no longer a reason to give up your goals: ClevverMail makes it possible for you to find your feet in Sydney, despite the high rental prices, by enabling you to simply rent a digital version of a business address instead of an entire office. You will work with a virtual mailbox that you can control and manage remotely. This mailbox will put you on the ground in Sydney, and actual employees will be at your business address, receiving your post and forwarding it to you digitally. Despite the fact that you only rent a postbox in Sydney, the concept is completely removed from a dubious offshore postal company.

Instead, ClevverMail is the perfect springboard for you to enjoy the benefits of global expansion, especially if you have a small and medium-sized business. Set up your business address in Sydney using the virtual assistant and look forward to getting started with your new postbox in minutes. The ClevverMail system has been developed based on the highest user experience standards and, thanks to its intuitive functions, is quick and easy to navigate. Once letters and packages start arriving at your business address in Sydney, you’ll be notified via your mailbox. You can then decide whether to have the local employees scan, forward, or destroy your post. Every single process is carried out in compliance with the highest standards of security and relevant discretion requirements, so you can rest assured that your post is in the best hands. With prices starting at 3.95 euros a month, you can secure a slice of Sydney for less than the cost of a large cappuccino. Get ready to take the world by storm.

MORE INFORMATION ABOUT CLEVVERMAIL ►

Going global? – Be Clevver!

Internationalization as a service

We make it as simple as possible for you to do business in every country of your choice.
With our meta platform for internationalization, opening business entities in multiple countries is lean, fast and affordable.