Nos partenaires vous aideront à faire des affaires à l’international

PENTA

PENTA est la plate-forme numérique des services bancaires aux entreprises. Les entreprises peuvent demander un compte commercial en quelques minutes et recevoir un IBAN allemand, des cartes de débit pour la gestion des dépenses et d'autres services financiers. La société a son siège à Berlin, avec des bureaux à Milan et à Belgrade.

Obtenir votre compte PENTA

Kontist

Kontist est la première solution bancaire allemande destinée exclusivement aux indépendants et aux indépendants. L'application de compte pour le smartphone combine les fonctions classiques d'un compte d'entreprise avec des processus automatisés de comptabilité et de gestion de trésorerie.

Commencez par Kontist

HOLVI

HOLVI est une banque pour les Créateurs et les Agissants, construite par des entrepreneurs pour des entrepreneurs. Contrairement aux dinosaures du monde financier, HOLVI offre un endroit pour démarrer, gérer et développer une entreprise. Votre compte bancaire européen est livré avec un IBAN finlandais, une Business Mastercard et les outils pour développer votre activité, comme l'automatisation de la comptabilité.

En savoir plus sur HOLVI

Cekino

Cekindo, qui fait partie du groupe InCorp, est une société de conseil de premier plan qui fournit des services de guichet unique aux chefs d'entreprise et aux organisations de tous les secteurs d'activité qui ont l'intention de s'implanter en Indonésie, au Vietnam et plus loin dans la région Asie Pacifique.

Découvrez Cekino

Our partners will help you doing international business

PENTA

PENTA is the digital platform for business banking. Companies can apply for a business account within minutes and receive a German IBAN, debit cards for expense management and other financial services. The company is headquartered in Berlin, with offices in Milan and Belgrade.

Get your PENTA account

Kontist

Kontist is Germany's first banking solution exclusively for freelancers and the self-employed. The account app for the smartphone combines the classic functions of a business account with automated accounting and cash flow management processes.

Start with Kontist

HOLVI

HOLVI is banking for Makers and Doers, built by entrepreneurs for entrepreneurs. Unlike the dinosaurs in the financial world, HOLVI is providing a place for starting, running and growing a business. Your european banking account comes with a Finish IBAN, Business Mastercard and the tools to grow your business, like automating bookkeeping.

More about HOLVI

Cekino

Cekindo, a part of InCorp Group, is a leading consulting company that provides one-stop business services to business leaders and organizations across industries intending to operate in or expand to Indonesia, Vietnam, and further to the Asia Pacific.

Get to know Cekino