Bureau virtuel
aux Etats-Unis

Bureau virtuel Etats-Unis

Coffre un service de bureau virtuel dans plusieurs endroits dans le monde. Aux États-Unis, des bureaux sont disponibles à New York, Chicago, Miami, Washington D.C. et bien d’autres encore.

Bureau virtuel – il s’agit d’un service permettant aux clients de louer un bureau à l’endroit de leur choix. Que signifie la location d’une adresse virtuelle ? – Cela signifie que vous pourrez prétendre que l’adresse du bureau est celle de votre entreprise sans être réellement présent sur place.

Il s’agit d’une adresse réelle et physique, pas d’une boîte postale. La location est perçue comme virtuelle. L’équipe de chaque site offre des services rapides de réception du courrier. Nous acceptons donc tous les types de courrier et de colis. Nous vous envoyons les scans, et vous pouvez faire suivre tous les envois dans le monde entier. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver un numéro de téléphone local dans chaque ville. Nous proposons un total de 9 bureaux virtuels dans les villes les plus intéressantes des États-Unis. Et nous étendons notre réseau de bureaux chaque mois. Quel que soit l’endroit où vous estimez que votre activité sera la plus florissante, c’est là que vous pouvez désigner votre bureau virtuel. Et le meilleur : le bureau est disponible et prêt à accepter votre courrier 5 minutes après sa réservation sur notre plateforme Clevver.

Le service de bureau virtuel de Clevver combine deux fonctions majeures.

  • ADRESSE COMMERCIALE VIRTUELLE AVEC BOÎTE AUX LETTRES NUMÉRIQUE

    La plupart des adresses virtuelles dans un lieu choisi sont utilisées par nos clients comme adresse postale de l’entreprise. Vos clients, partenaires et diverses autorités peuvent envoyer toute lettre et tout colis à cette adresse.

    Le personnel de chaque site recevra le courrier et l’ajoutera à votre boîte aux lettres numérique. Vous pouvez ensuite choisir si vous souhaitez que votre courrier soit numérisé, transmis, stocké ou détruit.

  • NUMÉRO DE TÉLÉPHONE LOCAL

    Pour avoir un bureau virtuel complet, et pour être perçu comme 100% local, les clients s’attendent à vous joindre sur un numéro de téléphone local. Vous pouvez donc obtenir en quelques clics un numéro de téléphone local sur notre plateforme.

    Tous les appels entrants seront transférés vers n’importe quel numéro de téléphone dans le monde. Et vous pouvez passer des appels sortants en utilisant notre ClevverNumber APP. Pas besoin de carte Sim.

  • Prestige & Marketing

    Un bureau virtuel aux Etats-Unis peut être bénéfique pour le marketing, l’expansion des affaires et la localisation. Si une entreprise a une adresse aux États-Unis, elle semble prestigieuse pour les clients et les investisseurs. De même, si le marché cible est celui des États-Unis, l’adresse d’un bureau virtuel aux États-Unis peut aider une entreprise à paraître « locale », à gagner plus rapidement la confiance du marché et à faciliter les ventes. Avoir un bureau virtuel aux États-Unis peut ouvrir toutes sortes de portes à une entreprise. Lorsqu’un bureau vient des États-Unis, de plus en plus de clients seront prêts à accorder leur confiance et leur argent. En établissant un bureau virtuel aux États-Unis, vous pouvez avoir le monde entier à portée de main. Les acheteurs locaux apprécieront le fait que vous soyez basé aux États-Unis. Non seulement vous gagnerez de nombreux nouveaux clients, mais vous vous ferez également une excellente réputation aux États-Unis. Avec toutes les différentes entreprises présentes aux États-Unis, votre bureau virtuel sera un atout supplémentaire.

  • Praticité et service

    Qu’est-ce que cela signifie d’avoir un bureau virtuel aux États-Unis ? Cela signifie que vous pourrez exercer votre activité de n’importe où dans le monde avec une adresse située aux États-Unis. C’est une solution très pratique, notamment pour le commerce électronique et d’autres modèles commerciaux en ligne. De même, l’adresse postale virtuelle est un outil pratique pour les entrepreneurs, qui peuvent ainsi se débarrasser du casse-tête de la gestion du courrier. Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux, et nous nous occuperons de la routine.

  • Économiser des coûts – pratique pour les startups

    La location d’un bureau physique peut s’avérer très coûteuse, surtout dans les quartiers d’affaires des grandes villes. Pour une startup ou des entrepreneurs débutants, les bureaux virtuels peuvent être une solution flexible et rentable.

    Obtenez votre bureau virtuel aux États-Unis et ouvrez votre porte à beaucoup plus de ventes, un portefeuille qui s’agrandit, et des produits que vos nouveaux clients redemanderont. Vous serez tellement surpris de voir à quel point un bureau virtuel aux États-Unis peut aider votre entreprise à se développer.

Lieux des bureaux virtuels aux États-Unis de Clevver :

  • Chicago​
  • Colorado Springs​
  • Indialantic​
  • New York City
  • Pittsburgh
  • Portland
  • Washington D.C.
  • Wilmington, Delaware
  • Miami
  • Zephyrhills

Un bureau virtuel convient-il à mon entreprise ?

Cette solution peut s’avérer pratique pour les entrepreneurs solos, les freelances, les entreprises unipersonnelles et les start-ups qui souhaitent réduire leurs coûts. Elle peut également convenir à diverses petites et moyennes entreprises dont les activités sont principalement en ligne, comme le commerce électronique, l’informatique, le marketing, le conseil et d’autres domaines similaires.

Peut-on inscrire une entreprise à un bureau virtuel ?

Normalement, oui, mais les États-Unis sont spéciaux lorsqu’il s’agit de bureau virtuel. Il existe un service aux Etats-Unis – Registered Agent, qui agit comme une adresse commerciale à partir de l’enregistrement de la société. ​

Clevver.io fournit un service d’Agent Agréé dans les 50 États américains.

Agent Enregistré – service que chaque entreprise est tenue d’avoir aux États-Unis. Il s’agit d’un type d’adresse spécial, qui ne reçoit que les lettres et documents officiels au nom de l’entreprise, comme les lettres des agences gouvernementales, les avis d’imposition, les documents judiciaires, etc. Le prix commence à partir de 119 $ / 109 € par an.​

Si vous avez besoin d’une assistance complète pour le traitement de divers courriers et paquets, le bureau virtuel ou la boîte aux lettres numérique est un bon choix.

Avez-vous déjà un Agent Agréé ?

Clevver propose un service GRATUIT de changement d’agent enregistré. Il suffit de nous fournir les données et nous nous chargeons du reste.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

SUBSCRIBE

Virtual Office
in the USA

Virtual Office USA

Clevver.io offers virtual office service in multiple locations around the world. In the US there are available locations in New York, Chicago, Miami, Washington D.C. and many more.

Virtual office – it is a service where customers a rental office at a chosen location. What does it mean, to rent a virtual address? – It means that you will be able to claim that the office address is the address of your company without actually being present at the location. ​

It is a real and physical address, not a PO Box at each location. The rent is perceived as virtual. The team at each location offers fast mail receiving services. So we accept all types of mail and packages. We send you the scans, and you can forward all mail items worldwide. If you need, you can also book a local phone number in each city. We offer a total of 9 Virtual Office Locations in the most decent cities in the US. And we are expanding our location network every month. Wherever you feel that your Business will flourish the best, this is where you can designate your virtual office. And the best thing: the office is available and ready to take your mail 5min after booking in our Clevver platform.

The Virtual Office service from Clevver combines two major functions:​

  • VIRTUAL BUSINESS ADDRESS WITH DIGITAL MAILBOX

    Most virtual addresses in a chosen location are used by our customers as a company`s mailing address. Your customers, partners and various authorities can address and send any letter and package to this address.

    The staff of each location will receive each mail item and add to your Digital Mailbox. And then you can choose if you want your mail to be scanned, forwarded, stored or shredded.

  • LOCAL PHONE NUMBER

    To have a complete a virtual office, and to be perceived 100% local, customers expect to reach you with a local phone number. Therefore you can add with a few clicks a local phone number in our platform.

    Any incoming calls will be forwarded to any phone number worldwide. And you can make outgoing calls using our ClevverNumber APP. No Sim Card needed.

  • Prestige & Marketing​

    Virtual office in the USA can be beneficial for marketing, business expansion and localization. If a company has an address in the USA, it looks prestigious for customers and investors. Also, if the target market is the US one, the virtual office address in the USA can help a business to look „local“, gain trust on the market quicker and facilitate sales. Having a virtual office in the USA can open up all sorts of doors for a business. When an office comes from the United States, more and more clients will be ready to give their trust and money. By establishing a virtual office in the USA, you can have the entire world at your fingertips. Local shoppers will love the fact that you are based in the United States. You will not only gain many new customers, you will also gain a great reputation in the United States. With all the different companies in the USA, your virtual office in the USA will be added to greatness.​

  • Practicality & service​

    What does it mean to have a virtual office in the USA? It means that you will be able to do your business from anywhere in the world with an address that is in the United States. That is a very practical solution, especially for e-commerce and other online business models. Also, the virtual mailing address is a practical tool for entrepreneurs, to get rid of mail handling headache. Focus on what you do the best, and we will take care of routine.​

  • Save costs – practical for startups​

    Renting a physical office can be very pricey, especially in business areas of big cites. For a startup or beginning entrepreneurs, virtual offices can be a flexible and cost-effective solution.​

    Get your virtual office in the USA and open up your windows to many more sales, a wallet that is growing, and products that your new customers will ask for again. You will be so surprised how well a virtual office in the USA can help your business grow.

Virtual Office Locations in the USA from Clevver:

  • Chicago​
  • Colorado Springs​
  • Indialantic​
  • New York City
  • Pittsburgh
  • Portland
  • Washington D.C.
  • Wilmington, Delaware
  • Miami
  • Zephyrhills

Is a virtual office right for my business?

This solution can be practical for solo-entrepreneurs, freelancers, one person-businesses, startups that want to save costs. Also, it can work for various small and middle size companies, that has their business online mostly, like ecommerce, IT, marketing, consulting and similar areas.

Can you register a business to a virtual office?

Normally yes, but USA is special, when it comes to the virtual office. There is a service in the USA – Registered Agent, that is acting as a business address from company registration. ​

Clevver.io provides Registered Agent Service in all 50 USA states

Registered Agent – service, that each company is obliged to have in the USA. It is a special type of address, that is only receiving official letters and documents on behalf of the company, like letters from government agencies, tax notices, court documents etc. The price starts from $199 / €109 per year.​

So If you would need a full mail handing support for various letters and packages, virtual office or digital mailbox would be a good choice.

Do you have a Registered Agent already?

Clevver has a FREE change service for your registered agent, just provide us a data, and we will take care of the rest.​

Signup for our Newsletter

SUBSCRIBE